L2FreePvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2FreePvP

Serveur Lineage 2 PvP~PK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]

Aller en bas 
+8
Inneris
Dioxyde
Neash
Luchigal
FreePvP
Asterix
Amecareth
Nea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:13

osef de ta voiture tu peux pas la conduire
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde




Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:14

Lol genre quoi.. Shocked
joel tu t'ennuie vraiment a poster nawak sur le fofo hein!
Comme ame le dit go regarder pokemon lol..
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hihi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde




Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:15

+1 tu sais pas conduire lol ! aller stop
go faire ta sieste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:15

Vous avez quelle age tjr repondre a des conneries comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde




Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:19

hmm
Bon qui as un serveur HR inter en attendant pr play?
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:20

Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:40

ame tg pti pisceux il me connais meme pas mdr et de 2 moi c con jen et un je play dessus Smile mais jle dit pas as des enculer Smile ( ame dioxyde ect Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:49

Plus boulet que toi tu meurt
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:54

Commence pas joel.
Revenir en haut Aller en bas
Nihla

Nihla


Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:00

Joel,

Déjà tu as un pseudo de GAY, je l'a ramènerais pas si j'étais toi, et pour info des HR inter il y en a au moins une bonne centaines, donc 99% de chance de pas tomber sur toi, ah j'oubliais sur inter je suis sur et certain que là tu fermes ta gueule, vu ton français à chier, j'imagine même pas ton anglais.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:05

XD +1 nihla <3 :p.
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: re les batard   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:52

toutes facon c pas moi le gay mais vous ( nihla et ame ) chuit sure vous etes 2 gros PD
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:54

tu vois tu sais pas te défendre sans insulter vieux gars on peut dire comme toi tu nous connais pas donc insulte pas nous on te vanne sur ce qu'on sais (gamin , écriture , ...) . Après tu sais pas faire autre chose qu'insulte pas ta faute tu apprendra un jour quand tu seras plus grand .
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:55

as pck c moi qui a comencer sur le sujet GAY ? nn c vous 2 petite pute en challeur alor tg apre vien pas parler de connaitre ou non
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:56

Je t'ai dit ou que tu était un gay ? Et tu vois tu est reparti sur les insultes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:56

alor mtn fc you et lotre nihla c une biatch
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:57

et tfacon que mon nom vous plaissent ou non osef moi jai un nom FR en moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:02

Au moins t'a quelques chose de français parce que ton écriture je sais pas d'où elle vient mais pas de france ça c'est sure . Sinon t'as plus d'argument pour parler comme sa ? Ah non pardon tu n'en a jamais eu a part insulter insulter insulter .

Donc maintenant petit c'est le moment d'aller en cour et d'arreter de faire chier les gens mature . Peace .
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:03

qui a dit que javais un pseudo de gay c'est vous surtout que c pas vrai alor toi tu me dit insulte insulte mais mon gars tes une victime irl chuit sure Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:04

Bonne L'ecture les PD
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:05

apre tu va dit que j'insulte ben normale vous m'insulter afro
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:06

dire*
Revenir en haut Aller en bas
Inneris




Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:20

as pck toi tes mature ? mdr Smile)))))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Nihla

Nihla


Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:22

Joel,

Je dirais que dans l'évolution de l'espèce humaine, tu viens juste de tomber de l'arbre, mais peu importe, j'adore la lecture, j'aime que tu flattes mon ego, même si c'est pour insulter, vu que ton intelligence se résume à .... ( désolé j'arrive pas à trouver des synonymes plus fort que: rien/vide/néant ).

Allez, à te relire très vite
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth

Amecareth


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012

[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:22

Citation de joel : 1)tes une petite pute
2)nihla tg et va rouller en voiture
3)ame tg pti pisceux
4)c pas moi le gay mais vous
5)2 petite pute en challeur alor tg
6)alor mtn fc you et lotre nihla c une biatch
7)Bonne L'ecture les PD
8)ta mere avec skype jai pas de skype
9)mdr aller tg fin de la conversation salle no life !
10)n mais deja jve pas etre flic chuit pas une pute moi Wink et de 2 ame tu aime bien sucer nihla nn?
11)pparament c'est un serv de suceur et de looseur
12)toute facon toi tes un soumis apre tu dit que c moi le soumis ouai biensure toi tes un chien on lui dit va chercher tu va chercher va rouller en voiture qui tombe en panne tout les mois

Insulte de nihla : 1)Pseudo de GAY


Voila je pense que la comparaison est vite faite qui insulte le plus je pense pas que se soit nous . Pour la 2)'Vas rouler en voiture' , niveau insulte tu fait fort . La 7)"L'ecture" , tu as fait fort sur celle la , n'as tu jamais était a l'école ?

Voila le seul truc que j'ai a dire sur toi : T'es un petit gamin illéttré qui ne parle que dérriere son ordi mais qui dans la vrai vie doit se faire victimiser .

Ce sera tout pour moi , Peace .

PS : Pour joel : Désolé si tu n'as pas compris la deuxième parti j'espére avoir était assez clair mais avec ton QI de poisson rouge je ne sais pas si tu peux tout comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]   [font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[font=Arial Black][i][b]Mouais[/b][/i][/font]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2FreePvP :: Lineage 2 FreePvP :: Générales :: Flood Zone!-
Sauter vers: